07 86 00 00 87

Effets secondaires après une séance de magnétisme

Effets secondaires après une séance de magnétisme
Il arrive pour certaines personnes d’éprouver des effets secondaires après une séance de magnétisme.
ces effets sont variables d’une personne à l’autre
Il ne faut pas oublier non plus que « son problème » peut ne pas être résolu en une seule séance. Certaines « affections » demandent du temps et de la patience. Un magnétiseur n’est pas un sur-homme.
La fatigue / gain d’énergie :
La fatigue est perçue différemment d’une personne à l’autre : certaines personnes n’en éprouvent aucune et disent même avoir « la pêche » après une séance, tandis que d’autres éprouvent la nécessité d’aller se reposer. je préviens toujours de ce possible effet secondaire qui disparait habituellement après une bonne nuit de sommeil. La fatigue est le résultat d’une adaptation du corps et de l’esprit aux nouveaux « réglages » effectués par le magnétiseur pour rendre au corps sa fluidité énergétique. Il s’en suit généralement un bien être qui est durable en fonction des habitudes de pensée de chacun.
L’effet « fleur de peau » :
Une certaine sensibilité émotionnelle peut apparaitre après une séance. Elle n’est pas ressentie par tout le monde. Elle est le résultat d’une adaptation de l’esprit au nettoyage corporel effectué sur les « mémoires cellulaires » par le magnétiseur. C’est un peu comme si des poids avaient été retirés du corps (très bien ressenti au cours de la séance) et qu’une certaine fluidité se ressentait qui nécessitait consécutivement de s’y adapter. L’effet ne dure pas longtemps, mais peut être ressenti comme une contrainte à cette adaptation. Si les troubles n’ont pas disparus avant 3 jours maximum, il vaut mieux consulter le magnétiseur qui devrait proposer une séance complémentaire. Il s’en suit généralement un bien être qui est durable en fonction des habitudes de pensée de chacun.
Une réminiscence du problème avant disparition complète (ou non) :
Il arrive de temps en temps que les symptômes qui vous ont fait rencontré le magnétiseur réapparaissent dans les 24 heures, avec parfois une accentuation temporaire des douleurs. Si les douleurs s’estompent et disparaissent progressivement dans ce délais, alors il s’agissait d’un processus « normal » ; cela signifie simplement que le corps réagit à son rythme. Dans le cas contraire, il est probable qu’une séance supplémentaire soit nécessaire. Si le problème physique persiste au delà de 4 séances, c’est qu’il est lié à un problème « de mémoire cellulaire » (psychique) qu’il est nécessaire de comprendre avant de continuer. La méthode et le choix du magnétiseur sont donc importants sur ce point.
 
Sensation de légèreté :
Cet effet secondaire est plutôt positif. Sa durée est variable selon les habitudes de pensée de chacun. Elle est consécutive à un nettoyage en profondeur. La sensation serait le résultat d’une libération des poids qui encombraient l’organisme. Cette sensation peut survenir progressivement au cours de la séance et perdurer les jours ou mois suivants. Si cette sensation n’apparait pas tout de suite, elle n’apparaitra pas les jours suivants. La perte de cette sensation de légèreté est la conséquence d’un retour à des schémas de pensées habituels, ou au manque de ses connaissances pour entretenir l’effet, ou à l’adaptation progressive de son esprit à cette nouvelle fluidité corporelle.
Absence de douleur :
Certaines absences de douleur consécutives au travail de soin énergétique peuvent faire croire que le problème est résolu. Ce n’est pas si évident ! Il est nécessaire de se rappeler que le corps se rétablit à son rythme en fonction des matériaux qu’il tire de votre alimentation. Il a besoin de repos et d’attention. Le travail énergétique permet d’apaiser les douleurs ; si vous avez un traitement médical, il est donc impératif de ne pas le suspendre pour autant.
Absence de sensations pendant la séance :
Ce n’est pas un effet secondaire au magnétisme curatif, mais plutôt une disposition d’esprit, c’est-à-dire que l’esprit de l’individu est dans la maîtrise de ses sensations corporelles. Il ne lâche rien ; le magnétisme a cependant un effet sur le corps, même si l’esprit ne veut rien savoir de ces manifestations. L’absence de sensations ne signifie donc pas qu’il ne se passe rien. D’ailleurs, ces personnes témoignent toujours en fin de séance qu’elles ressentent quelque chose de nouveau sans savoir quel mot mettre dessus.

Add Comment

Laisser un commentaire

Address:
23 rue jourdan 07200 Aubenas
Phone:
07 86 00 00 87
Email:
chamankaty89@gmail.com
%d blogueurs aiment cette page :